Sachez tout sur la chaudière frisquet
chaudière-frisquet-1.jpgchaudière-frisquet-2.jpgchaudière-frisquet-3.jpgchaudière-frisquet-4.jpgchaudière-frisquet-6.jpg

Modèles de chaudières Frisquet

Chaudière Frisquet Evolution

La chaudière de la gamme Evolution au rendement le plus élevé

Vendue sous la référence A00847408, la chaudière Frisquet de la gamme Evolution offre une production d’eau chaude dont la qualité est supérieure à 3 étoiles. Il s’agit d’une chaudière à gaz murale et à basse température dont le rendement est le plus élevé parmi les différents modèles de chaudières Frisquet. C’est une chaudière de 25 kilowatts équipée de la fonctionnalité Régulation Eco Radio Système intégrée, d’un ballon d’eau chaude en inox d’une capacité de 80 litres à 120 litres, d’une cheminée avec ventilation et d’une ventouse pour une fixation murale stable. Cette chaudière offre une garantie allant de 2 ans à 5 ans. La chaudière Frisquet qui fait partie de l’installation du chauffage au gaz d’une maison doit être bien choisie en fonction des besoins de chaque utilisateur. Les critères à prendre en compte sont entre autres, la puissance de l’appareil, le type de pose (murale ou au sol), les fonctions de la chaudière, le type de chaudière (pour chauffage ou pour production d’eau chaude) et la qualité de la gamme. Choisir une chaudière fabriquée par l’entreprise Frisquet est le meilleur choix, car on se prémunit ainsi contre d’éventuelles pannes. En outre, les interventions sur les chaudières Frisquet sont très aisées et donnent droit à un crédit d’impôt de l’ordre de 15% à 40%.

Chaudière Frisquet Prestige

Une chaudière esthétique, mais performante!

La chaudière Frisquet Prestige 20 kilowatts est une chaudière à condensation conçue pour recevoir un ballon d’eau chaude en inox d’une capacité de 80 litres. Fabriqué dans une technologie innovante, ce modèle de chaudière Frisquet se pose au sol et a reçu le label Eco 3. C’est une chaudière équipée du brûleur FlatFire qui permet d’adapter la puissance de la chaudière à la puissance utile pour un rendement de combustion exceptionnel, du système de régulation READ et d’un corps de chauffe volumineux conçu pour rallonger la longévité. Le corps de chauffe de la chaudière Prestige de Friquet est conçu idéalement pour les puissances allant de 14 kilowatts à 20 kilowatts, permet de produire un volume d’eau important, d’avoir une importante zone d’échange thermique, d’être résistant à l’encrassement et facile d’entretien. Bien qu’une chaudière Frisquet soit en moyenne plus onéreuse que les chaudières d’autres fabricants, les professionnels la recommandent généralement, car il s’agit d’une chaudière haut de gamme, fiable et peu sujette aux pannes. L’entreprise familiale Frisquet fabrique depuis 1936, des solutions de chauffage au gaz. En outre, l’entreprise française a racheté la société Theobald en 1982, société spécialiste du contrôle de gaz et de la régulation, acquérant du même coup, la maîtrise de la conception technique de chaudières à gaz. Les différents modèles de chaudières Frisquet peuvent être équipés de solutions techniques innovantes à l’instar, du système READ (régulation avec étalonnage automatique dynamique), du brûleur FlatFire, du DAT (détecteur d’anomalie de tirage), d’une électrode d’allumage et d’ionisation, du RAT (régulateur thermostatique automatique), etc.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions